Recherche » Forums » Auteur : ji air

Cannabis » cultivé sont sa drogue qui est dure pour certain tré dure voir imposible de surporté le sevrage » 06 mars 2021 à  17:16

salut,

moi qui n'ai jamais ressenti de syndrome de sevrage avec le cannabis (avec une conso moins hardcore que la tienne c'est sur) j'en reviens pas de lire ton témoignage.

C'est pas possible que ça te mettes dans un tel état, il doit certainement y avoir un explication pour que ça te rendes ainsi malade. T'es sur que tu prend pas d'autres trucs en plus de ton cana?

Peut-être devrais-tu dans un premier temps à réduire ta conso, non? Et éviter de faire des extractions parce que par exemple le dab c'est vraiment une tuerie ce truc, c'est le crack du cannabis.

Cultive des variétés moins chargées en THC , évite les extractions, calme le bazar quoi. Baisse les doses progressivement au lieu de te sevrer direct à fond
(En plus vu ce que tu fumes tu as du développer une tolérance de la mort)

pasque prendre du cana pour se retrouver dans cet état, c'est pas bon du tout.

Ou envisage un sevrage en milieu hospitalier histoire de pas trop morfler et si tu dois t'y remettre change tes modes d …

DMT, changa et ayahuasca » Doit on avoir beaucoup d’expérience ? » 06 mars 2021 à  16:48

yo,

a priori tu peux y aller, dans la mesure ou tu le fait dans de bonne conditions et ça a l'air d'être le cas;

c'est capital de pas le faire seul et dans une ambiance cool sans aucun risque d'être dérangé, sinon ça peut partir en vrille et vu comment c'est puissant ça doit faire mal

j'ai pris pas mal de drogues de toutes sortes et une des expérience les plus fabuleuses a été ce jour où j'ai fumé ce DMT.

Moi j'ai commencé direct avec une dose forte c'est ce que mon pote m'avait conseillé, histoire de le déguster à fond. J'ai pas été déçu! Malgré l'extrême puissance du truc pas l'ombre d'un début d'angoisse, direct dans le kosmos et du bon coté.

une pure montée genre navette spatiale et 15 minutes d'extases colorées et à forte connotation sexuelle, carrément le pied. C'était le grand huit en multicolore. Mon pote m'avait mis de la musique genre tribale aborigène, un rêve éveillé.

l’atterrissage s'est fait rapidement mais en douceur et là ou j'ai été surpris c'est que j'étais en f …

Méthylphénidate (Ritaline) » Concerta en injection. » 06 mars 2021 à  13:25

ji air
Replies: 15

Aller au message

yo,

oh non je ne trouve pas que l'injection de methylphenidate ressembeble à un fix de coke, loin de là.

Il y'a effectivement une bonne montée mais rien à voir avec le rush jouissif que provoque l'injection de cocaine.

Et l'effet de la cocaine injectée est tellement intense et bref ce n'est pas le cas avec le methylphénidate.

d'ailleurs je ne trouve pas que ça soit un produit très intéressant en injection (avis très personnel bien sûr), quand je veux intensifier l'effet du methylphénidate je met le cp en poudre et je me fais un para, j'ai l'impression qu'ainsi ça annule le truc "libération prolongée" et ça monte plus vite et mieux (ou alors c'est l'effet placebo...)

mais la tolérance aussi monte plus vite tout comme le risque d'abus (j'en revient pas de la vitesse a laquelle elle se développe quand je fixais de la ritaline, un truc de dingue)

le shoot de methylphénidate, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle d'autant que j'ai des veines en mauvais état, donc avant de m …

Cannabis » En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cannabis ? » 06 mars 2021 à  13:05

ji air
Replies: 85

Aller au message

non non Acid Test, le pavot c'est pas une plante du désert et elle a besoin de beaucoup d'eau pour se développer, ce n'est que dans la phase finale, lorsque la plante a formé ses capsules qu'il lui faut moins d'eau sinon baisse du taux des alcaloides qui seront lessivés (mais sinon même sous la pluie la plante sera très jolie)

Cris, bien sûr tu peux planter à l'arrache dans la pampa. Si tu n'es pas exigeant sur la qualité et le rendement, si la terre est bonne, si la météo est clémente, si personne ne te vole tes plantes, si aucun animal ne vient le boulotter, si un promeneur ou un chasseur ne les découvre et appelle les flics, etc.

bref ça fait beaucoup de de "si". Un gars qui procédait ainsi m'avait expliqué qu'à terme il ne récoltait que 10% des plantes. Donc 90% de perte pour un produit bof bof, c'est carrémment bof

Même si le cannabis est plante assez rustique, faut pas trop non plus lui en demander et de toute façon, dans ces conditions jamais ta plante ne pourra bien exprimer …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Commande WHM et crainte  » 04 mars 2021 à  02:52

ji air
Replies: 13

Aller au message

yo,

sur le darknet moi quand je reçois pas je lance illico la dispute, que le mec soit de bonne fois ou pas je m'en tape, de toute façon j'ai aucun moyen de le savoir.

souvent les vendeurs jouent la montre, te disent d'attendre pasque Covid, pasque vacances de noel, pasque grève des cheminots au Fuckistan et blabla bla et te font miroiter un reship qui la plupart du temps n'arrivera jamais. et après tu te retrouves hors délai, in the baba

En plus de 7 ans de multiples achats sur le dark, je crois que j'ai eu en tout et pour tout 2 reships sur au moins une vingtaine ou plus de commandes non reçues.

alors que quand tu fais direct ta dispute ça leur met un coup de pression et puis zut une dispute si le mec est réglo je la lève et puis voila.

je leur explique gentiment ma position (je sais qu'à ma place ils feraient pareil mais pas gentiment) et que je corrigerai le tir dès que le litige sera réglé et si le mec fait la gueule et me menace de me mettre sur sa liste noire ou de me balan …

Cannabis » Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis permet d’en limiter l'ampleur ? » 04 mars 2021 à  01:51

ji air
Replies: 48

Aller au message

et j'ajouterais que de la même façon la repression des usagers de drogues via les crapuleux tests salivaires ont eux aussi eu de l'effet sur certains consommateurs essentiellement de cannabis;

j'en connais qui ont été obligé de stopper leur consommation de cannabis après s'être fait gauler 1 première fois ils sont tellement dans l'angoisse de retomber en récidive qu'ils arrêtent dégoutés.

Parce que pour certains vivre sans permis c'est tout simplement pas possible et avec ces fuck de test qui te mettent positifs plusieurs jours après avoir consommé, même ton petit joint du week-end tu finit par te demander si le jeu en vaut bien la chandelle.

Alors ok c'est pas la majorité des gens mais ils existent au moins avec le cannabis, avec les drogues plus dures je ne pense pas que ça soit vraiment dissuasif, un mec accro ça va pas l'arrêter ni même le ralentir c'est clair.

Ce genre de loi est faite non pas dans un but de prévention routière, ça c'est bidon, mais pour rendre la vie encore p …

Cannabis » Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis permet d’en limiter l'ampleur ? » 04 mars 2021 à  01:30

ji air
Replies: 48

Aller au message

coucou,

alors je vais aller un chouilla à contresens de ce qui a été dit jusque là

oui je pense que la répression ou plutôt fait que le fait que le produit soit illégal que pas mal de gens n'osent pas en consommer par peur d'enfreindre la loi (si si y'en que ça bloque)

Déjà par principe, car ils sont du genre à respecter les lois et puis aussi par peur de se faire serrer, ficher, etc.
Ces gens ne veulent surtout pas faire quelque chose qui les mettrait en galère avec la police et la justice. Ou aussi qui ne veulent pas avoir affaire à des dealers

Dans les états américains où le cana a été légalisé, il y'a justement eu une hausse de la consommation due à cette population qui s'est dit alors pourquoi ne pas essayer ou ça y'est maintenant je peux fumer tranquilou et qui a pu enfin se lacher un peu.

Donc oui, je pense que ça limite la consommation mais par contre ça n'empêche pas l'augmentation du nombre de consommateurs je suis tout à fait d'accord et c'est clairement démontré.

L'i …

Heroïne » Retour et questions sur la pulvérisation nasale » 04 mars 2021 à  01:01

ji air
Replies: 18

Aller au message

yo,

c'est marrant car cette histoire de pulvérisation m'a rappelé que vers 1995 ou 96 dans un article sur le sniff propre d' Asud-Journal n°12 il avait été évoqué la méthode dite "liquid lady", un truc qui avait été" repiqué dans un livre américain "The Pleasure of Cocaine" de A. Gotlieb, je résiste pas à vous en faire un copié collé. En fait je me rend compte c'était déjà du waterlining mais on connaissait pas le terme.


[url=https://www.psychoactif.org/forum/uploads/documents/161/liquid-lady.pdf]liquid-lady.pdf[/url]

désolé l'image est pas terrible, et soyez indulgents cet article a été écrit il y'a 25 ans, c'était les balbutiements de la RdR et je me rappelle m'être fait chambrer (et au sein même d'Asud) car "c'était pas important ni intéressant de faire de la RdR sur le sniff"

et si y'en a qui s'intéressent à la préhistoire, voilà le lien ou vous pouvez lire l'article complet: http://www.asud.org/asud-journal/ …

Cannabis » En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cannabis ? » 03 mars 2021 à  14:23

ji air
Replies: 85

Aller au message

hola

l'herbe pour quelques dizaines de centimes le kilogramme sec, faudrait quand même pas exagérer. A ce prix là ça sera du foin.

Pour une herbe de qualité (oui c'est important la qualité) les projections les plus optimistes donnent 1 prix de revient autour de 40$ le kilo, ce qui est déjà carrément stupéfiant (un kilo de beuh en France se vend dans le meilleur des cas 3000€)

Si vous croyez encore que l'herbe ça pousse tout seul, hop on jette les graines à la volée et on ramasse le bazar 3 mois plus tard en sifflotant , vous vous gourez.

Un simple exemple:pour le moment certaines taches comme la manicure peuvent difficilement être totalement automatisées, ça necessite du temps et de la main d'oeuvre, donc de l'argent.

Aux USA un ouvrier qualifié en manicure arrive à traiter 1 demi kilo/jour, rarement plus et le mec déjà c'est un rapide; attention je parle de manicure super léchée, pas ce qu'on font la majorité des planteurs en France, souvent baclée même s'ils croient qu'ils le fo …

Cannabis thérapeutique » Derrière l’expérimentation sur le cannabis médical en France, des ambitions économiques et un flou p » 03 mars 2021 à  13:31

hugh,

cette affaire de cannabis thérapeutique à la française me laisse perplexe.

L'état français n'est pas foutu de mettre la main à la poche pour acheter l'herbe et se la fait donner par un producteur canadien, purée ça la fout mal quand même, la France qui fait la manche pour un peu d'herbe.
Doivent être vachement jouasses les entreprises françaises qui espéraient se placer sur le marche.

ça ne va concerner que 3000 personnes, pour comparaison en Israel qui compte moins de 10 millions d'habitants ils sont 70 000 à y acceder!

Sauf erreur de ma part, l'herbe propsée titrera autour de 8% de THC alors qu'on sait bien que certains patients ont besoin de produit beaucoup plus concentrés

et pour couronner le tout, les 3000 heureux élus ne pourront plus conduire sauf à risquer de se faire gauler et traiter comme de dangereux chauffards.
Donc faudra choisir entre se soigner et se déplacer librement.
Ceux qui vivent à la campagne ou le permis de conduire s'apparente souvent à un permis de …

Crystal meth (méthamphetamine) » Meth en sniff  » 03 mars 2021 à  13:10

ji air
Replies: 15

Aller au message

yep,

si tu veux rester fonctionnel et pouvoir dormir et bouffer normalement, je te conseille également de la gober (tu te fais un petit parachute)

ça monte aussi assez vite et c'est super efficace, si ta meth est bien de la meth et qu'elle est de qualité, en gobant ton para le matin t'auras l'effet toute la journée et à l'aise blaise.

exagère pas sur la dose sinon tu vas te te taper une nuit toute blanche

En plus la meth à sniffer ça t'arrache les naseaux, houlala comment ça brûle et ça doit pas être très bon pour la santé de tes muqueuse.

la meth par voie orale et à faible dose est un dopant super efficace, enfin tant que tu n'abuses pas, car passer un certain cap au lieu de t'aider à faire ce que tu as à faire, tu vas partir dans tous les sens sans arriver à te fixer sur une tache, à passer du coq à l'âne et à foutre un bordel monstrueux, donc l'inverse de l'effet escompté.

Et ne pas en abuser n'est pas si facile, on peut vite se laisser pieger.

et je le répète, il faut absolu …

Cocaïne-Crack » première fois avec la cocaïne » 03 mars 2021 à  12:46

salut,

attention elle fait peut-être pas 90% mais sur le darknet il y'a des produits vraiment purs qui circulent, donc prudence;

une od de coke est tout à fait possible même en sniff et contrairement à celle des opiacés c'est pas cool du tout mais alors pas du tout;

au menu c'est des convulsions, perte de l'équilibre qui provoque des chutes brutales, etc. C'est chaud comme truc et ça fait mal. Et ça c'est une "petite" OD

prend ton demi et divise le en 10 parts et tape's en une, pas plus et attend avant de sauter sur le reste.

l'alcool mélangée à la coke augmente la toxicité du produit donc prudence
l'alcool peut être utile en cas de descente pénible, c'est vrai qu'elle l'atténue

l'herbe aussi peut être très utile en fin de session de coke, sauf si t'es sujet facilement à la parano, là vaut mieux éviter car tu l'amplifierais

L'herbe après la coke c'est super pour penser à autre chose, ça détourne ton attention de cette idée obsédante d'en reprendre compulsivement

perso je trouve …

Cannabis » Résultats de la consultation citoyenne sur l’usage du cannabis « récréatif » (Communiqué) » 03 mars 2021 à  12:25

yo,

Attention quand même à ne pas confondre consultation et sondage.

Les gens qui participent à une consultation sont des gens concernés par le sujet et on peut raisonnablement penser que les consommateurs y sont sur représentés;
30% consomment régulièrement, 30% ne consomment pas reste 40% dont on peux penser qu'ils ont déjà consommé, ça nous fait 70% de personnes consommant ou ayant déjà consommé

Sur les derniers sondages sur la légalisation il me semble que les résultat était à peu près de l'ordre de 1 sur 2 pour la légalisation, donc 50%, loin des 80% du résultat de cette consultation.

50% c'est déjà un grand progrès et avec les résultats encourageants de cette consultation, ça ouvre des perspectives très intéressantes.

Les mentalités évoluent vis à vis du cannabis, ça va super super vite, j'aurais jamais imaginé un tel résultat il y'a 20 piges tant les choses semblaient figées.

Cool, j'ai maintenant une chance de voire la légalisation avant de claquer.
Reste à savoir à quell …

Cannabis » En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ? » 03 mars 2021 à  12:06

ji air
Replies: 35

Aller au message

yep,

je pense bien sûr que l'autoproduction avec une limite du nombre de pieds en floraison (qui reste à déterminer et c'est pas le plus facile) devrait être autorisée, malheureusement je suis pour le moment très pessimiste à ce sujet.

j'ai bien peur que le jour ou cette foutue légalisation arrivera, car elle arrivera c'est juste une question de temps, on va se retrouver avec de l'herbe standard probablement "peu" dosée en THC ,fabriquée sous contrôle de l'état, vente interdite aux mineurs avec aussi une limite sur les quantités par usager. Et fortement taxée bien sûr;

ce qui laissera encore un espace non négligeable pour le bizness, merci pour eux!

Dans l'idéal, vue l'état de délabrement de notre planète, il faudrait favoriser la culture outdoor sauf que tout le monde n'a pas à sa disposition un jardin pour le faire, loin de là, et faire fleurir une herbe de qualité sous le soleil breton peut s'avérer hasardeux, à moins d'aimer les champignons. Reste la solution de la serre, mais …

Méthylphénidate (Ritaline) » Concerta en injection. » 02 mars 2021 à  02:27

ji air
Replies: 15

Aller au message

hugh,

toi je te vois mal barré à vouloir à tout prix te lancer dans l'injection de cp.
t'as jamais pratiqué l'injection et tu veux commencé avec un truc vraiment galère à injecter, tout ce que tu vas gagner c'est un bon abcès et si tu persistes nul doute que tu finiras par trouver un moyen mais alors tu vas partir dans l'abus direct d'un médicament qui ne te soigneras même plus et bonjour le cycle infernal.

je prends du concerta par voie orale quotidiennement et à faible dose (un demi cp 54mg/jour) et ça va bien mais ça n'a pas été toujours le cas. j'ai injecté le méthylphénidate 54 mg car oui c'est faisable en faisant une extraction à l'alcool (mais il faut en mettre de très grosses quantités), pareil avec la ritaline mais alors là danger, je n'ai pu m'arrêter que parce que j'étais à court de produit.

C'est séduisant au départ mais super rapidement ta tolérance grimpe et grimpe et tu augmentes les doses grave et la fréquence des injections, ça devient très vite ingérable, c'est tou …

Heroïne » Retour et questions sur la pulvérisation nasale » 28 février 2021 à  06:17

ji air
Replies: 18

Aller au message

hugh,

effectivement une simple goutte ça doit pas trop porter à conséquence surtout si tu prends la peine de te rincer le nez après.

Dans la veine je pense pas que ça soit trop gênant, c'est costaud une veine mine de rien, le tout c'est de pas en mettre à coté, surtout quand t'injecte des produits corrosifs genre la méthadone, moi qui ai des veines poreuses quand je le faisais je jonglais vilain.

voilà ce qu'est ce c'est de vieillir, on se déglingue c'est embêtant...peut-être un signe qu'il faut enfin lever le pied . Ou arrêter de vieillir, si quelqu'un à une astuce mais pas une radicale, je suis preneur:D

A quand un topic special vieux drogués sur Psychoactif, enfin non je déconne ça serait un peu tristounet

Par contre je suis impressionné par le nombre de pulvérisation qu'il faut faire, 50 par jour purée ton nez ça doit être une fontaine, non?

Heroïne » Retour et questions sur la pulvérisation nasale » 25 février 2021 à  16:25

ji air
Replies: 18

Aller au message

salut,

intéressant tout ça, chouette j'ai appris quelque chose!

je connaissais la "pulvérisation" dans le cul "up in the bum" ou la méthode "liquide lady" (voir Asud#10 je crois) pour la coke mais pas la pulvérisation telle que présentée au dessus.

mais vous pensez pas que se pulvériser du vinaigre ou un autre acidifiant puisse être
mauvais pour les muqueuses?

Cannabis » Possible de "purifier" le haschish ? » 18 janvier 2021 à  20:02

yep,

effectivement faut un peu de matière de première mais pas forcément tant que ça,
y'a des techniques pour le faire dans un simple bocal avec peu de matos (donc peu de résultat)

en général ceux qui font ça sont des autoproducteurs, ils ont donc un peu de matière,
la machine en elle même ne coute pas si cher (environ 80€) c'est une simple mini machine à laver portable. Plus le prix des sacs autour de 50 balles .

mais pour revenir à la question initiale de comment purifier du mauvais hash, le faire à l'eau froide je suis pas sûr que ça rende bien, mieux vaut le faire selon la technique de la rosin, ça sera bien plus efficace c'est clair et en plus c'est pas cher

Cannabis » Possible de "purifier" le haschish ? » 18 janvier 2021 à  07:46

salut les zigs

@L'apothicaire

si si l'extraction des trichomes à l'eau froide est une technique bien connue qui permet d'obtenir du hash de haute qualité (le bubble hash) qui peut monter jusqu'à 60% de THC voire plus.

il ne s'agit pas de dissoudre les principes actifs mais d'isoler et de filtrer les trichomes, ça se fait grace à l'eau froide à l'aide de sacs prévus à cet effet et souvent avec une petite machine à laver (contrairement aux idées reçues la glace n'est pas nécessaire)
en général ça se fait plutôt avec de l'herbe

plus d'explications sur https://www.dinafem.org/fr/blog/differents-types-dextraction-obtenir-cannabis/

toujours sans solvants il y'a aussi la technique très simple de la rosin qui permet d'extraire un max de thc juste par la chaleur et la pression, c'est encore une meilleure manière de purifier un hash de mauvaise qualité (plutot qu'à l'eau froide même si c'est faisable) …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 10 janvier 2021 à  14:54

ji air
Replies: 1641

Aller au message

hugh,

pareil aujourd'hui, impossible de connecter à différents markets et à Dread.

mouaih on dirait qu'il y'a 1 lézard queque part

Cannabis » Possible de "purifier" le haschish ? » 10 janvier 2021 à  14:50

salut

"en 2005, l’OFDT a fait analyser plusieurs centaines d’échantillons de cannabis recueillis auprès de consommateurs dans le cadre de Sintes et n’a trouvé aucun autre produit psychoactif"

attention ils disent "aucun produit [b]psychoacti[/b]f" mais le pneu ni la paraffine ne sont psychoactifs...

peut-être n'ont-il pas recherché d'autres substance de coupe inertes?

Pour purifier du mauvais hash faut faire une extraction avec solvents ou à l'eau froide (en dessous de 4°)

Mais faut avoir plus qu'1 boulette

Moi ce qui m'inquiéte plus c'est quand l'herbe ou le shit sont additionnés de noids, ça ça fait des dégats et il semble que ça se fait de plus en plus

Cannabis » Solution miracle ou gros fake ? Spray anti THC » 11 décembre 2020 à  11:35

ji air
Replies: 76

Aller au message

salut tous vous,

voilà un article paru dans un journal canadien qui assure avoir testé le Kleaner....sans succès. (https://www.lapresse.ca/actualites/201811/23/01-5205447-cannabis-au-volant-un-produit-miracle-cense-berner-la-police.php)

Intéressant à lire mais faudrait savoir si ce journal n'est pas à classer parmi les "anti-cannabis primaires" capbles de bidonner un papier pour soutenir leurs idées foireuses

.
Cannabis au volant: un produit «miracle» censé berner la police



tristan péloquin?LA PRESSE
Publié le 24 novembre 2018 à 5h00 Mis à jour à 11h40





Pendant que les policiers multiplient les opérations pour détecter les conducteurs sous l'effet du cannabis autour de Montréal, un entrepreneur flairant la bonne affaire tente de commercialiser un produit « miracle » censé berner les agents évaluateurs. La Presse a testé le produit, qui fait bien sourire les policiers.
La promesse
Vendu 26 $ la petite fiole de 30 ml lors de l'Expo cannabis de Montréal en octobre …

Actualités » chimistes mexicains en hollande serrés à cause de leur messagerie "cryptée" EncroChat » 11 décembre 2020 à  11:08

article France Info sur https://www.francetvinfo.fr/societe/drogue/projet-cartel-les-chimistes-mexicains-au-service-des-gangs-neerlandais_4211833.html



Projet Cartel : les chimistes mexicains au service des gangs néerlandais
L'Europe est-elle le nouvel eldorado des cartels mexicains ? Forbidden Stories et ses partenaires, dont la Cellule investigation de Radio France, dévoilent comment des chimistes mexicains travaillent désormais aux Pays-Bas et en Belgique.
Article rédigé par

Audrey Travère (Forbidden Stories) - Cellule investigation de Radio France - franceinfo
Radio France

"C’est ici que ça s’est passé." Willem-Jan Joachems se souvient parfaitement de ce 10 mai 2019. Pour ce journaliste d’une télévision locale de la région de Nord Braband, au sud des Pays-Bas, c’est un scoop qu’on n’oublie pas. "Le bateau était là, les enquêteurs étaient en train de relever les indices... et il a commencé à couler." Ce jour-là, il était arrivé un peu plus tôt, sur le quai du port de plaisa …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Dispute (DarkMarket) » 11 décembre 2020 à  10:39

salut,

je relis ton post et j(ai l'impression que l'argent que tu veux te faire rembourser n'est pas ou plus en escrow, c'est bien ça?

parce que si c'est bien le cas, c'est trop tard pour ouvrir une dispute, un fois que le vendeur a encaissé la tune t'as plus aucun moyen de pression pour te faire entendre

Il faut ouvrir la dispute [b]avant[/b] la fin de l'escrow

après c'est toujours utile de signaler ce qui c'est passé au staff mais pas plus.

de toute façon, vu ce que tu expliques il semble clair que ton vendeur fait trainer et est de mauvaise foi donc peu probable que tu récupère ton bazar

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Dispute (DarkMarket) » 10 décembre 2020 à  16:24

salut,

ça fait quelques temps que je ne suis pas allé sur le darknet mais par expérience je sais que les disputes débouchent rarement sur un remboursement.

Sur une dizaine de dispute que j'ai ouvert je crois que seul une (ou deux) m'a donné satisfaction.

A moins que le vendeur soit clairement identifié comme scameur t'as peu de chance d'être entendu, parce que c'est parole contre parole et j'ai remarqué que la parole d'un vendeur a souvent plus de poids que celle de l'acheteur.

donc il est probable que tu t'assoies dessus, faut voir...

Cannabis » stocker Beuh / Shit dans un bocal hermetique a la place des pochons ? » 27 octobre 2020 à  05:28

[quote=cact88]Bonjour

Sa fait 17ans que je garde ma Beuh en pochon normal ,bon au debut que je fumer je choper que des des 20 balle que je mettai a l'arrache dans ma sacoche ou shit dans le paquet de clope ... pas top !

Maintenant j'ai plus de quantité je fume moins et j'ai du meileurs produit j'ai recupérer un bocal en verre parfaitement hermitique je me demander si c'etait mieux pour une conservation a la longue ?

et est ce que je mettre du Hash avec ?

je le stockerai dans mon tiroir , a l'abris de la lumiére

merci si vous pouvez me conseillez en attendant je ne fait rien !![/quote]
Non mais c'est pas beau l'ascenscion sociale chez lez drogués? les pochons c'est pour les minots, les Grands ils investissent dans 1 bocal en verre (ou dans une boite en acier prévue à cet usage).

Si à 50 ans t'as pas ton bocal en verre bin alors t'es le roi de la loose!

Trêve de plaisanterie le bocal en verre hermétique c'est parfait pour l'herbe (la marque Le Parfait en fait des biens) et si …

Conseils généraux de réduction des risques » Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ? » 01 avril 2020 à  03:11

ji air
Replies: 476

Aller au message

moi le confinement ça change que dalle à ma petite vie de drogué des champs: la dure je la commande sur le darknet la douce elle pousse au jardin avec queques pavots pour agrémenter et paf je suis doucement autonome
Sur le darknet on dirait que j'ai du bol car moi j'ai reçu tout ce que j'ai commandé super rapido. j'achète raremment aux hollandais mais là j'en trouvé 1 qui a 1 stealth d'enfer et qui doit être maqué avec la ministre européenne de la poste car ses lettres elles arrivent en 2 ou 3 jours maxi. Hero brune correcte à 25 balles le G et coke très correcte à 50 . Plus 1 français qui a de la bonne meth pour quand j'arrive pas à taffer
Moi je suis confiné (pas con fini, non non)365 jours/an sous perfusion darknet et z'y ave
Ca doit bien faire 7 àu 8 ans que je suis pas monté sur plan et ça me manque même pas la vie de ma mère. Toute façon je commence à me sentir trop vieux pour ces conneries.Ne plus voir les tronches de narvalo des dealers de bac à sable putain c'est bon ça. …

Cannabis » Légalité sur l'envoi ou possession de graines » 01 avril 2020 à  02:39

effectivement la possession de graines de chanvre ou cannabis n'est pas illégale il y'a d'ailleurs en France des dizaines de shops qui en font commerce, aucun problème t'as juste pas le droit de les planter, c'est des graines de collection tu les regarde c'est tout.
Euh je crois qu'on a le droit même de les manger, cool.

c'est qui donc la variété qui est bonne à la Guadeloupe??

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » test salivaire astuce durant confinement » 31 mars 2020 à  22:54

oui ils peuvent t'obliger à faire un 2éme test salivaire et même 3,4 ou 10 si ça les amuse mais ça ne remplace en aucun cas le test sanguin que tu as le droit de demander. S'il sont dan s l'impossibilité de le faire, y'a problème c'est clair.
On a droit à cette putain de prise de sang point barre vu que c'est le seul moyen de pouvoir faire cette fameuse contre-expertise à laquelle on a droit mais qu'ils veulent surtout pas qu'on fasse. Soyez têtu et lachez rien...

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » test salivaire astuce durant confinement » 30 mars 2020 à  13:12

salut les loustics,

en ces temps de confinement il y'a au moins 1 bonne nouvelle: comme vous le savez désormais il n'est plus nécessaire de subir une prise de sang après un test salivaire mais vous avez le droit de le réclamer car c'est le seul moyen de pouvoir faire 1 contre-expertise. Mais voilà avec le corona bidule les hopitauxs et la cabinets médicaux sont surchargés et en général refusent ce qui n'est pas une urgence, et vojus savez pas la meilleure? Un test salivaire c'est 1 grosse saloperie (une sorte de virus anti-drogué) mais ce n'est pas 1 urgence et aucun médecin n'a envie en ce moment d'aller s'emmerder à faire 1 prise de sang pour drogue, en ce moment c'est CONFINEMENT alors on se mélange pas il est donc assez probable que les gendarmes se retrouvent salement emmerdés face à un telle situation...et qude vous passiez à travers les mailles du filet. Je met tout ça au conditionnel bien sûr et décline toute responsabilité en cas de foirage. Roulez confinés, roulez défoncés. …

Remonter

Pied de page des forums